Profil de l'entreprise

 

Au delà du médicament et de sa forme galénique, l’emballage se révèle essentiel pour l’observance d’un traitement. Même s’il reste dominé par le conditionnement des formes sèches, le marché de l’emballage primaire pharmaceutique est en pleine mutation. Le défi à relever par les acteurs de l’emballage se manifeste à  un double niveau être en mesure de répondre à une activité aussi exigeante que l’industrie pharmaceutique  et jongler  une réglementation, d’avantage, plus contraignante.

Les flacons en plastique dominent le marché du conditionnement primaire de solution liquide.  Au delà de compétences en procédés de transformation des polymères, la fabrication de piluliers, de flacons unidoses ou des flacons sirops nécessite de répondre à des normes de qualité et de traçabilité voisines de celles de l’industrie pharmaceutiques.

  • Au cœur de ce métier se positionne BIOPLAST, pour développer, en étroite collaboration avec ses partenaires, des solutions d’emballage primaire.
  • Forte d’un dispositif industriel adapté, d’un professionnalisme en progression continue et d’un appui technique et logistique de ses partenaires stratégiques, BIOPLAST adhère à une approche susceptible de satisfaire nos clients dans :
  • -La conformité totale aux normes et standards du métier ;
    -La réactivité et la proximité adaptées à votre chaîne de valeur ;
    -La conception et la fourniture de solutions complètes de votre packaging ;
    -Le grade de qualité sollicité par votre marché ;
  1. -La démarche de tarification, soigneusement étudiée et susceptible de vous satisfaire.

N’hésitez pas à nous mettre à l’épreuve. Nous sommes à l’écoute de vos attentes.

 

 

BIOPLAST Nouveaux produits